Intitulé du poste : Téléconseiller(e) Service Client H/F CDI
Département : 76
Lieu: Belmesnil
Description de l’entreprise
Champgrand, site internet spécialisé & leader dans la vente de produits outdoor/campagne haut de gamme recherche, dans le cadre de son développement, un(e) Téléconseiller(e) Service Client H/F.
Description du poste
Le/ La téléconseiller(e) Service Client, sera en charge directe de la relation client et aura pour missions :
- Gestion des communications & Satisfaction clients (téléphone, e-mail et Livechat)
- Gestion des litiges, retours & échanges
- Gestion du portefeuille client (mise en place et animation du CRM, fidélité et parrainage)
- Gestion des relances client et factures, suivi des paiements et des remboursements.
En relation directe avec le Responsable d’exploitation et l’équipe Service clients, vous serez un élément clé pour assurer la satisfaction des clients au quotidien.
Description du profil recherché
Qualités recherchées : Sociable, Dynamique, Satisfaction clients, Organisé(e), Soif d'apprendre, Bonne humeur, Commerçant(e) dans l'âme, ainsi que la recherche de performances. Une connaissance du monde rural et de la chasse serait un plus.
Langues souhaitées : Français parlé, lu et écrit couramment. La maîtrise de l’Anglais serait un plus .
Rémunération : 20K€/25K€ annuel
Expérience :
- Une première expérience similaire serait un plus
Formation :
- Baccalauréat / Niveau Bac (Optionnel)
Programmation :
- Travail en journée
Date de début prévue : 01/09/2024
Vous vous reconnaissez dans ce poste ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise en plein développement ? Alors n’attendez plus et rejoignez-nous !