Grand sac à dos Ibex extensible Beretta
- Capacité de 40L extensible jusqu'à 90L
- Compartiment sac à gibier
- Système pour transporter une carabine
- Rangement pour optique
- Bretelles et dos rembourrés
- Tissu résistant et hydrofuge
dès 100 Euros
sous 90 jours
Dans la journée **
E-transaction
Découvrez le Grand sac à dos Ibex extensible Beretta pour vous accompagner lors de vos parties de chasse en montagne par exemple.
Ce modèle particulier dispose la capacité d'être extensible puisqu'il est initialement prévu pour 40L mais peut être agrandi de 30L supplémentaire pour en faire un grand sac d'une capacité totale de 90L.
Il est fabriqué à partir d'un mélange de tissu en polyester et en nylon ultra résistant et hydrofuge pour protéger au mieux toutes vos affaires de chasse lors de vos déplacements.
Une pochette spécialement prévue pour recevoir les optiques est située sur le haut du sac au niveau du rabat pour un accès facile et rapide. De nombreux compartiments et poches zippées SBS invisibles ajoutent un maximum de possibilités de rangement pour optimiser l'espace.
Un système de transport de votre carabine est présent avec ce sac pour vous assurer une expérience de chasse optimale lorsque vous nécessitez de vous déplacer en terrain sinueux.
Ses bretelles réglables et rembourrées s'adaptent à toutes les morphologies. Elles sont complétées par une ceinture lombaire ergonomique pour assurer un excellent maintien du sac à votre corps et assurer une bonne répartition de la charge sur votre dos et vos épaules.
Des sangles de compression permettent de réduire l'espace que peut prendre ce sac une fois rempli ou vide. Elles sont également utiles lorsque vous souhaitez le stocker ou bien le mettre dans un coffre, un placard.
- Composition
- 80% Polyester, 20% Nylon
- Capacité
- 90L
- Matière
- Nylon;Polyester
- Coloris
- Marron;Vert
La marque Beretta taille petit. Si votre choix se porte sur un vêtement de la marque Beretta, Champgrand vous conseille de prendre une taille au dessus de votre taille habituelle.
chat Commentaires (0)
feedback Signaler le commentaire